once-in-a-blue-moon

la musique est du bruit qui pense

Vendredi 16 mars 2012 à 9:13

Me voilà de retour !! j'ai pas d'excuse pour mon absence j'avoue !! j'avais juste un manque de motivation pour faire ça !!  En fait je mes suis dis que je pourrais utiliser mon blog pour faire de la pub pour .... MOI ! enfin pas tout le temps mais ça se fera !! je viens de monter un groupe ! il s'appelle " THE Straight line " alors bon en espèrant que ça ne soit pas déjà pris on verra bien !! on va faire du bon rock typé ... blues stoner !! je vous tiens au courant ! nous commançons les répètitions ce week end !!!



http://once-in-a-blue-moon.cowblog.fr/images/affiche2copy.jpg

Par seveneli le Vendredi 16 mars 2012 à 22:02
bonne chance pour ton groupe alors=) tu feras quoi dedans ?
 

Ajouter un commentaire

Note : once-in-a-blue-moon n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://once-in-a-blue-moon.cowblog.fr/trackback/3173806

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast