once-in-a-blue-moon

la musique est du bruit qui pense

Jeudi 10 mars 2011 à 23:41

J'me faisais chier, j'écoutais de la musique et d'un seul coup je me suis dis " et si je faisais partager aux autres les musiciens, les groupes, les instruments que j'aime en décrivant un peu tout ça, en y collant des vidéos, des images ! " ducoup ben me voila ! en espérant que je ne le laisse pas tomber au bout de 3 jours cette petite " encyclopédie musicale " ! bonne visite ! Et n'oubliez pas, la musique est vivante, elle nous transmet des sentiments, la joie, la tristesse, l'amour, la jouissance et parfois, elle réussit à réunir des gens, alors prenez en soin ! Ne vous laissez pas embrigader dans la musique sans âme, sans coeur qui nous est donné à profusion à la télé pour le simple but de gaver des producteur et des maisons de disques. Oubliez les artistes que l'on vous impose, oubliez les Christophe Maé, les Rihanna, ouvrez vous, cherchez votre inspiration musicale, forgez la ! on veut nous faire croire que le rock c'est green day, que l'electro c'est David Guetta, que le rap c'est la jay-z ... balayez ça et repartez de zero ! c'est tellement important dans notre société pourrie qui est la notre que d'avoir des points de repères auxquels on peut s'accrocher. Sur ce, je vous laisse.  http://once-in-a-blue-moon.cowblog.fr/images/56ce0192.jpg

Par Chimaera-lacrimis le Mercredi 16 mars 2011 à 19:44
Haha t'as bien raison ! La musique rassemble les gens et nous détend, quand j'ai un coup de cafard mon premier réflexe est d'écouter du Johnny Cash ou autre, et ça passe tout de suite mieux ^^
Par jazz le Lundi 30 mai 2011 à 11:20
un bonjour musical en passant par ici
découvrir ton blog.

bonnes continuations
Par jazz le Lundi 30 mai 2011 à 11:22
re bonjour
erreur de lien de glissé dans le 1 er message.
 

Ajouter un commentaire

Note : once-in-a-blue-moon n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://once-in-a-blue-moon.cowblog.fr/trackback/3092781

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast